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Livraisons et Retours

Livraison

La livraison des articles peut être effectuée uniquement :

- au lieu de résidence habituel du client

- ou à l'adresse de livraison fournie par le client au moment où il a passé la commande.

La livraison et le retour gratuits sont disponibles au Royaume-Uni pour tout achat d'un montant supérieur à 80 £. *À l'exception de la zone 2 et de la zone 3 (Highlands et îles d'Écosse, Irlande du Nord, île de Man, îles Scilly).

Expédition internationale

La livraison gratuite est disponible à l'international pour tout achat d'un montant supérieur à 80 £.

Le montant d'achat minimum pour la livraison gratuite qui est indiqué en Euros ou en Dollars sur le site est donné à titre indicatif car il varie selon le cours des devises. Il faut se référer au montant en £.

Si l'adresse de livraison ne se trouve pas au Royaume-Uni ni au sein de l'Union Européenne, le client pourra encourir des droits de douane et des taxes à l'exportation, qui seront prélevés une fois que la marchandise aura atteint le pays de destination. Tous les frais de douane supplémentaires éventuellement encourus seront à la charge du client. Veuillez noter que les droits de douane peuvent être totalement différents d'un pays à l'autre.

Échange

Veuillez noter que la Société pourra uniquement échanger un article contre un article similaire, dans une autre taille ou couleur. Aucun avoir ne sera proposé.

Si un article demandé dans le cadre d'un échange n'est plus disponible, la Société procédera à la place à un remboursement, pour lequel une notification sera envoyée au client par e-mail. Vous pouvez procéder à votre échange en utilisant le bordereau de retour qui se trouve au dos de la facture jointe à votre colis ou vous rendre à la section "Mon compte" sur le site ou nous contacter sur customercare@anaheart.co.uk

Articles soldés

Tous les prix des articles soldés sont définitifs. Si un article est soldé après qu'un client l'a acheté, le prix ne sera pas réduit.

Articles endommagés ou erreurs de livraison

La garantie incluse dans notre politique de retour est soumise aux conditions suivantes :

(i) les articles doivent être stockés dans des conditions appropriées. Si vous ne les stockez pas dans des conditions appropriées, la Société ne peut être tenue responsable de tout défaut ou problème qui en découlerait ;

(ii) toute réclamation faite par le client concernant un manque et/ou un défaut au niveau des articles doit être notifié à la Société par le client dans les sept jours suivant la date de livraison, en indiquant la nature du manque/défaut ainsi que le numéro de facture. Si le client n'envoie pas de notification à la Société, celle-ci considérera que le client a accepté les articles. Dans certains cas, la Société pourra demander au client de retourner les articles défectueux à la Société, à la charge du client. Si le client dépose une réclamation valable quant à un manque ou un défaut et que la Société est responsable pour cette réclamation, la Société aura la possibilité de remédier au manque ou de remplacer les articles sans aucun frais, ou bien de rembourser le prix des articles au client.

À la suite de cela, la Société cessera d'être responsable envers le client. Si la Société n'est pas notifiée d'un tel défaut de façon appropriée, la Société ne sera en aucun cas responsable du défaut en question et le client devra payer pour les articles.

Droit de résiliation et politique de retour

Conformément à la réglementation de 2013 sur les contrats de consommation, les clients en ligne ont droit à un remboursement intégral s'ils en font la demande par écrit dans les 14 jours ouvrables suivant la réception des articles.Dans ce cadre, les clients ont la possibilité de retourner les articles livrés pendant cet intervalle de temps, à condition que ceux-ci soient dans leur emballage d'origine, en parfaite condition, ni endommagés ni salis, qu'ils n'aient jamais été portés, et que l'étiquette soit toujours attachée. Ils doivent aussi être accompagnés d'une copie de la facture et du bordereau de retour. Il incombe au client de conserver la preuve de tout retour effectué, ce qui implique que les articles devront avoir été retournés avec accusé de réception ou par tout autre moyen permettant d'avoir une date précise. Dans tous les cas, le client devra payer les frais de retour des articles. Le prix facturé pour les articles retournés sera remboursé selon le moyen choisi par le client, en créditant le compte bancaire du client dès lors que la Société aura reçu les articles retournés. Les articles retournés qui seraient incomplets, en mauvaise condition ou salis par le client ne seront pas remboursés en intégralité et ne pourront en aucun cas donner droit à l'émission d'un avoir d'une somme équivalente au montant de la commande d'origine. Si les conditions de remboursement sont remplies, le client devra utiliser le bordereau de retour qui se trouve au dos de la facture jointe au colis. Le service de retours gratuits est uniquement disponible au Royaume-Uni pour les articles d'un montant supérieur à 80 £. En dehors du Royaume-Uni, le client devra prendre en charge tous les frais engendrés pour le retour des articles.

Après réception et vérification par la Société que toutes les conditions sont remplies, le client recevra un e-mail confirmant que les articles retournés ont été acceptés. Quel que soit le moyen de paiement utilisé, le processus de remboursement sera déclenché par Ana Heart dès que possible, et au plus tard dans les 30 jours suivant l'achat.

Les commandes internationales seront expédiées en retour par l'intermédiaire d'une société d'expédition enregistrée.

Les articles doivent être retournés à l'adresse suivante :

Key Mail UK Limited
Unit12 Saxon Way Trading Estate
Saxon Way
Harmondsworth
UB7 0LW
Téléphone : 02087599622
Fax : 02087599677

Si vous avez la moindre question, veuillez contacter le service client à : customerservice@anaheart.co.uk.

Ana Heart -
58 Kinnerton Street - London SW1X 8ES, UK -
Ana Heart Téléphone : +44 207 235 3647